Espace recrutement

Bienvenue chez vous

Nous rejoindre, c’est la promesse d’évoluer dans une structure unique au service d’un territoire qui se réinvente.

Destination Angers gère l’Office de tourisme, le Centre de Congrès et le Parc des expositions. Toute l’équipe s’attache au quotidien à créer et à renforcer les conditions d’un développement optimal, coordonné et cohérent, du tourisme d’affaires et d’agrément sur le territoire. Dès votre intégration, vous serez, vous aussi, un ambassadeur de l’entreprise et du territoire.

Nos valeurs : esprit d’entreprise (initiative, détermination, exigence, fierté), esprit start-up (audace, agilité, solutions innovantes, vision globale), esprit d’équipe (ambition partagée, confiance, transparence, loyauté).

Le moyen le plus efficace pour postuler pour un stage, pour un emploi est d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse recrutement@destination-angers.com.

Sauf mention contraire de votre part, votre candidature sera conservée 6 mois.

 

Nos offres d'emploi

Il n'y a pas d'offre à pourvoir pour le moment.

 

Destination Angers sur Linkedin

Retrouvez également sur Linkedin les offres d'emplois et de stages publiées récemment.

 

Votre candidature spontanée

Vous souhaitez nous faire parvenir une candidature spontanée ?

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à recrutement@destination-angers.com.

information coronavirus - 16/03/20

Dans le cadre du plan de lutte contre l’épidémie de coronavirus COVID-19, tous les lieux recevant du public et non indispensables à la vie du pays sont fermés. Le Centre de Congrès, le Parc des expositions et l’Office de tourisme sont donc fermés jusqu’à nouvel ordre. Destination Angers met tout en œuvre pour vous accompagner dans cette situation exceptionnelle.
L’Office de tourisme est joignable par mail : officedetourisme@destination-angers.com, le Centre de Congrès et le Parc des expositions à angersevents@destination-angers.com et le Convention bureau via conventionbureau@destination-angers.com. Consultez la liste de tous les contacts.
À bientôt