© Kevin Charvot
La fenêtre immersive

Destination Angers accompagne l'innovation touristique

Angers est la 1re destination à tester la fenêtre immersive, un dispositif offrant aux visiteurs un nouvel espace d’inspiration au voyage de proximité.

Destination Angers accompagne l’innovation touristique en lien avec la Ville d’Angers, Angers Loire Métropole, Anjou Tourisme, la SNCF Gares et Connexions et le Conseil Régional des Pays de la Loire.

Angers est la 1re destination à tester la fenêtre immersive, un dispositif numérique incubé dans le cadre du Tourisme Innovation Lab et intégré au réseau France Tourisme Lab en 2020 et offrant aux visiteurs un nouvel espace de divertissement et d’inspiration au voyage de proximité.

Cet accompagnement prolonge le travail de la ville d’Angers sur la smart city : l’innovation au service des territoires. Conçue par le studio angevin DigitaLandmarks, la fenêtre immersive est à découvrir jusqu’au 30 septembre dans le hall Vasarely de la gare Paris Montparnasse après avoir été installée tout l’été en gare de Nantes. Les visiteurs peuvent profiter de l’expérience et s’évader à Angers en Anjou, destination à seulement 84 minutes de Paris.

29 septembre 2021